Des news du ptit nouveau

Publié le par Matti

Salut à tous me re-voilà,

Depuis la dernière fois tout va bien, je découvre ma nouvelle vie à l'air libre :

le bain, j'adore...

le chant, il parait même que j'ai une très belle voix

les potes : la chat, le lapin, le loup et....

la vache danoise, la plus sympa de tous.

J'essaye aussi ma nouvelle garde robe. Ci-dessus, la tenue de chamoniard tricotée par Bern et ci-dessous une de mes tenues coréennes.

Je m'éclate quoi !

Bisous à tous

Matti

Publié dans devouassoud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est quand qu'on nous présente ma nouvelle cousine ? Elle va bien ? et ses parents ? <br /> Matti
Répondre
M
tu es tout beau Matti !et tes parents, ils vont comment? pas trop fatigués?bises à tous les 3Marie-Aline
Répondre