Et pendant ce temps là , à Lyon.....

Publié le par emilie

Bébé grandit, bébé grossit !!

D'après la dernière échographie , "elle" pèse 1kg 700....

Ca commence à peser !

Et d'après moi elle est en pleine forme car ça gigote à l'interieur!!!!

Commencer à réserver vos billets d'avion ou se train car la date se rapproche..... à grands pas! Gla gla!!! Seulement 2 mois....

Bises à tous

Emilei

Publié dans devouassoud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nous on est drôlement impatients de voir "elle" ( le prénom est il choisi ? ) moins de 2 mois maintenant, et nous on est sûr d'être là pour venir voir bébé dès qu'elle aura pointé son petit nez, quelle que soit la date qu'elle choisira !!! repose toi bien Emilie d'ici là si possible et grosses bises à tous.
Répondre
T
Cool, moi j'aimerai bien le 1er octobre!<br /> Comme ca yaura des fetes dosso pour mon anniversaire ;-)
Répondre
K
Bon alors pour le timing, ce serait bien cool que le petite fasse sa premiere apparition entre le 27 septembre et le 1er Octobre parce que je serai en France a cette date !
Répondre