Explication

Publié le par Tim

Bonjour,

je vais vous expliquer comment ceci marche et à quoi ca sert:

Ce blog va permettre à la famille d'annoncer les différentes nouvelles à tous. Pour publier des articles ou mettre des photos il faut aller sur : http://www.over-blog.com

Puis le login est: timothymaclean@hotmail.com

Et le mot de passe: famille

Vous rentrerez ensuite dans l'administration du site où vous découvrirez tout seul. Si vous avez des questions envoyé un petit mail :-)

 

J'attend vos articles, je ne pourrais plus m'occuper du site à partir de samedi, date à laquelle je quitte le continent pour Dublin.

Bonne rédaction,

Tim

Publié dans devouassoud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Relisez ce message pour mettre des nouveaux articles...<br /> <br />
Répondre